Le Café du Musée c'est la nouvelle adresse urbaine, nantaise et bistronomique du chef étoilé Eric Guerin.

Situé au cœur du Palais du Musée d'Arts, il accueille les visiteurs pour une pause rafraîchissante tout au long de la journée et autour d’un menu plus raffiné les Jeudi, Vendredi et Samedi lors des nocturnes.

Le Chef de la « Mare aux Oiseaux » (Saint-Joachim, Loire-Atlantique) propose une offre décontractée où le hot-dog se transforme en « chaud lapin » (petit pain maison, garni d’un confit d’oignon rose et d’une saucisse de lapin bio) et où vous trouverez aussi un avocat et framboise acidulée, un gaspacho de concombre à la marjolaine et croustillant tzatziki, un quinoa au verre avec petits pois et fenouil sauvage, une planche de charcuterie de Brière, la tarte du moment, une poitrine de porc blanc de l’ouest laquée au miel de Brière...

Côté sucré, les plus gourmands pourront se laisser tenter par une gaufre maison, une crème caramel au beurre salé, un Gwell de la ferme du bois Joubert aux fruits rouges ou une des créations de Rodolphe, le Chef pâtissier de la Mare aux Oiseaux.

Pour finir, n'oubliez pas leur BRUNCH tous les Dimanches de 10h00 à 15h00.

HORAIRES : Ouvert tous les jours de 11h00 à 19h00. Fermé le mardi.
Nocturnes les jeudis, vendredis et samedis jusqu’à 23h30 (service de 20h à 22h) avec un menu signature du Chef, différent chaque soir.

CONTACT : 

10 rue Georges Clemenceau | 44000 Nantes | Tél. +33 (0)2 51 12 93 09 | cafedumuseenantes


MEILLEUR TARIF GARANTI PAIEMENT SÉCURISÉ