Hôtel Nantes gare

SEVEN URBAN SUITES a ouvert en octobre 2012.
Il est situé sur l'Île de Nantes, dans le tout nouveau quartier du centre des affaires d’Euronantes, et à 200 mètres du palais des sports.

Cet hôtel / appart'hôtel à Nantes bénéficie d'un emplacement stratégique, car il est à la fois à proximité de la gare TGV et du centre-ville.

La gare de Nantes est à 1,5km, soit à 5 minutes à pied de l'hôtel.
Il est desservi par 2 moyens de transports en commun :  la station de Busway « Tripode » et la ligne Chronobus C5.
Cette ligne Chronobus dessert l'île de Nantes d'est en ouest, et relie la gare sud à la pointe ouest.
Au seuil de l’établissement l'arrêt de Busway permet de se rendre directement au centre de Nantes, pour visiter le Château des Ducs de Bretagne, ou bien encore à la Cité des Congrès qui se trouve à une station de là :

  • Pour se rendre à la Gare TGV : Accès Chronobus C5 (Arrêt Ile de Nantes)
  • Pour aller à la Cité des Congrès et au centre ville : Accès BUSWAY L4 (Arrêt Tripode)

 

Vous pouvez ainsi vous rendre à Nantes en train, puis accéder à l'hôtel depuis la gare très facilement et rapidement. Vous serez ensuite à un point de départ idéal pour votre visite de la ville ou pour vos réunions professionnelles.

Profitez donc du confort et des équipements de qualité de cet hôtel au centre ville de Nantes. Les clients peuvent bénéficier d'un accès au SPA, les chambres sont spacieuses et conçues dans un design contemporain et chaleureux.

Découvrez aussi à côté les possibilités d'activités que l'on trouve sur l’Île de Nantes, par exemple les anciens chantiers navals désaffectés, qui abritent le projet artistique des Machines de l’île, à voir absolument.

Hotel Nantes proche de la gare

«Les Machines de l’île» sur l'image ci-dessus présentent un espace d'exposition et d'animation créé par François Delarozière et Pierre Orefice.