Il était une fois Alexandre et Jérémy, deux amoureux de la bonne cuisine, la cuisine simple et efficace (un bon pot au feu, une terrine de campagne maison ou un bon moelleux au chocolat par exemple).

Deux gourmands qui sont toujours à la recherche de bonnes adresses pour trouver le restaurant où l’on déguste une bonne entrecôte, où les frites maison mélangées à une sauce béarnaise sont à tomber etc... Deux passionnés de lieux atypiques, où chaque objet a une histoire qui peut être commune avec notre passé comme quand on écoutait les histoires de papy au coin du feu. Deux amateurs de cette ambiance campagnarde mélangée au chic branché. Un carrefour entre le restaurant d’antan et le bistrot d’aujourd’hui.

En résumé c’est l’histoire de deux petits fils qui aiment manger et bien manger, qui après avoir écouté les histoires de papy dans les guinguette ainsi qu’écrit les leurs dans les bistrots, décident de s’associer pour donner naissance à ce restaurant où il fait bon vivre, où l’on est reçu comme à la maison, et tout simplement où c’est juste bon.

HORAIRES : Ouvert du mardi au dimanche midi.

CONTACT : 

1 quai Turenne | 44000 Nantes | Tél. +33 (0)2 40 47 34 54 | papy-mougeot.com


MEILLEUR TARIF GARANTI PAIEMENT SÉCURISÉ